LES PASSIONS DE IONA

création de bijoux en perles ou en pâte polymère

03 septembre 2007

petits problèmes

A toutes celles qui viennent me voir et dont je voudrai mettre leur blog sur mes liens d'amis... mes excuses les plus plates... j'ai un problème avec un compteur .... qui me bloque tout... je n'arrive plus à rajouter des liens d'amis... c'est à l'étude pour remédier à ce problème et promis... je vais vous rajouter... bientôt. Si vous avez une idée pour que je puisse supprimer ce compteur qui ne sert à rien et qui me pollue.. je suis preneuse...merrrrccciiii
Posté par IONA13 à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2007

Petit coeur

Reprenant l'idée du sable, j'ai utilisé du sable de filtre à piscine (mais oui..déformation professionnelle). je l'ai teinté avec de la cire à meuble doré. de la pâte translucide, on mélange, on obtient couleur sympa et on se retrouve avec un petit coeur sur fond translucide jaune... ma photo n'est pas géniale, mais la macro n'a pas bien fonctionné..enfin vous voyez un peu ce que j'ai voulu faire.. moi il me plaît.. je n'avais rien en jaune.. Et comme dirait un animateur célèbre... c'est tout pour le moment... je sais c'est... [Lire la suite]
Posté par IONA13 à 18:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 août 2007

Aujourd'hui comme le temps est gris, je vous montre la photo de mon fond d'écran.. pas mal..hein.. Cet endroit magnifique est à carqueiranne dans le var... petite anse avec renouvellement d'eau permanent. Comment trouvez-vous cet endroit? Et ce couché de soleil à Sanary sur mer... n'est-il pas sublime.. j'adore les couchés de soleil.. les couleurs sont tellement différentes de secondes en secondes.. la mer aussi devient différente. Celui là est à STE MAXIME dans le var... c'est pas sublime??? allez.. je vous... [Lire la suite]
Posté par IONA13 à 13:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2007

Pour vous

Juste deux Bracelets et BO tout simple. J'ai pas le temps. promis je vous montrerai plus dans pas longtemps Bises du soir... aujourd'hui..canicule... vive la clim.. je souffre de la chaleur...
Posté par IONA13 à 19:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2007

stats....

Coucou, juste pour le plaisir... j'ai des visites.... ça fait drôlement plaisir... merci les visiteuses.. j'espère que vous aimez ce que je fais... PaysVisiteurs% France 92 92 Suisse 4 4 États-unis 3 3 Belgique 1 1
Posté par IONA13 à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

Ca sent le wek-end..

Eh oui, la semaine est passée à toute allure. demain repos et fimotage en vue. je vous montre encore quelques bricoles que j'avais envie de partager. un pendentif monté sur câble un cabochon, peinture acrylique dans fimo transparente, le tour au clay gun au clay gun, effet cachemire sur ce donut Merci aux suisses et aux américains... mais oui... qui sont venus me rendre visite aujourd'hui.. quand je vous dis que la planète est toute petite. Bisous pour aujourdh'ui..
Posté par IONA13 à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 août 2007

En violet

Aujourd'hui couleur violet... normal je m'appelle violette...donc le violet J'AIME.. Quelques petites choses fabriquées selon mon humeur.. Pendentif structure avec un stylo puis peinture acrylique argent bracelet assorti Perles en bois recouverte de polymère. attention ne pas les plonger dans l'eau froide au sorti du four. elles éclatent sinon. collier monté sur scoubidou Alors celui là a été fait au tout début (octobre 2006). on voit les erreurs... c'est un cabochon en verre pour la décoration acheté chez lidl... [Lire la suite]
Posté par IONA13 à 12:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 août 2007

Coucou me revoilà!!!

Mais non, je ne vous ai pas oublié... juste un problème avec mon apn...oublié le cordon pour décharger les photos. bon je vais vous montrer quelques petites choses fabriqués il y a quelques temps mais que j'aime bien malgré leurs défauts...faut bien évoluer... bon j'attends vos commentaires...bon ou mauvais.. pour commencer , un mokumé gane.. pas trop réussi, mais moi je l'adore, les couleurs sont répartis juste comme je le voulais.. je vous mets le bracelet.. pour les boucles d'oreilles la photo a foiré.. Un pendentif... [Lire la suite]
Posté par IONA13 à 13:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 août 2007

Pour changer

Mais non, on change rien.. quelques photos de créations anciennes et que je ne vous avais pas encore montré. un pendentif mélange au clay gun, réduction pour arriver à un dessin style cachemire. pendentif tout simple, fond noir et translucide coloré à la peinture à l'huile. une bague, récupération d'un côté de canne, quand on réduit. rien ne se perd. un donut couleur sympa et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bises provençales
Posté par IONA13 à 13:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 août 2007

Après dimanche

ce week-end a été productif. un pendentif tout coeur... un peu voyant, mais je l'aime bien Même canne pour le dessin de base, dégradé de différents jaune et de violet, mis sur une étoile pour un pendentif tout simple. Pour finir, un pendentif avec salamandre incrustée. j'aime beaucoup les coloris qui vont bien pour la saison. Je vous ai mis le détail, salamandre et swirl. et voilà, pour aujourd'hui. bises à toutes
Posté par IONA13 à 14:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]