Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
16 août 2007

Pour changer

Mais non, on change rien.. quelques photos de créations anciennes et que je ne vous avais pas encore montré.

un pendentif mélange au clay gun, réduction pour arriver à un dessin style cachemire.

DSCN5627

pendentif tout simple, fond noir et translucide coloré à la peinture à l'huile.

DSCN5632

une bague, récupération d'un côté de canne, quand on réduit. rien ne se perd.

DSCN5260

un donut couleur sympa

061106_bijoux_014

et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bises provençales

Publicité
Commentaires
M
je croyais avoir mis un commentaire<br /> j'aime beaucoup le dernier pendentif la couleur orange j'adore!!<br /> la bague très originale<br /> la technique peinture a l'hile j'aime beaucoup et le rendu du tien est super<br /> l'effet cachemire réussi<br /> en bref superbe tu cartonnes!!<br /> bizz
C
L'effet cachemire du premier est super beau, j'aime beaucoup :-)))<br /> Bises et à bientôt
K
voilà de bien jolies choses. <br /> kty
D
coucou!!! bin moi j'adore ton pendentif à l'huile!!! faudra que j'essaie une fois,mais suis pas sûre d'avoir un tel résultat!! il est très profondeur!!! j'adore!! je continue de faire un tit tous sur ton blog! ne désespères pas pour les comm... l'important c'est que tu t'amuses en construisant ton petit blog!bises
Publicité