Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
13 août 2007

Après dimanche

ce week-end a été productif.

un pendentif tout coeur... un peu voyant, mais je l'aime bien

DSCN5647

Même canne pour le dessin de base, dégradé de différents jaune et de violet, mis sur une étoile pour un pendentif tout simple.

DSCN5645

Pour finir, un pendentif avec salamandre incrustée. j'aime beaucoup les coloris qui vont bien pour la saison.

DSCN5644DSCN5650

DSCN5649Je vous ai mis le détail, salamandre et swirl.

et voilà, pour aujourd'hui. bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
.....là, j'aime les 3....quoique......la petite salamandre est vraiment top. Dis donc, t'as fait de bien beaux bijoux !!!!!<br /> Bises et à bientôt
C
tout d'abord je tiens à te remercier pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire, ce qui m'amène à visiter le tien pour la première fois et qu'est ce que j'avais râté là de ne pas te connaître, c'est chose faite maintenant et je trouve bien joli et originaltout ce que tu fais,pour répondre à ta question sur les turquoises, j'ai tout simplement trouvé il y a bien longtemps de cela le tuto sur parole de pâte, de la fimo turquoise, 1 soupçon de marron, de jaune, de doré, tu fais un veiné avec, tu coupes des petits morceaux dans un moulin à café, ou faute de moulin dans un hachoir à persil, tu mixes le tout avec un peu de peinture acrylique marron, et voilà le tour est joué, tu fais un boudin en reconstituant tous les petits morceaux et tu n'as plus qu'à coupé des tronçons, et les modeler comme tu veux, la phase la plus chi....te c'est le ponçage après cuisson et le pollisage, voili voilu y'a plus K
M
superbe ,j'adore ton pendentif avec la salamandre!!bravo!!!<br /> c'est un petit moule!!<br /> si oui est ce que tu peux me dire ou tu l'as eu!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité