Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
6 juillet 2009

De retour ???

Coucou tout le monde,

Déjà presque trois mois sans un petit mot de ma part.

Aprés le déménagement (je vous dis pas les cartons...plus vite faits que défaits..) Petit voyage pour aller voir ma petite puce, qui en passant à bien grandie. Et puis jardinage car une maison c'est génial mais il faut du temps pour s'occuper des plantations. Bref... la polymère pour l'instant est un peu mise de côté d'autant que "l'atelier" n'est pas encore opérationnel..

En plus je n'ai plus d'apn pour l'instant...comme vous pouvez le voir c'est un peu brouillon dans l'immédiat..

En tout cas je vais quand même rendre visite à mes blogs préférés et je vois de superbes merveilles...

Je vous fais plein de bisous super chauds...pas la canicule mais quand même il fait une chaleur !!!!

Publicité
Commentaires
M
kiou<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité