Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
2 février 2009

Trop contente

Aujourd'hui sur Parole de Pâte il y a les photos du challenge en hommage à YVES. Je ne l'ai pas connu, mais tout ce que j'ai lu me laisse à penser que c'était un homme généreux, créateur et artiste, qui avait le sens du partage. J'ai vu ces créations et ses tutos. J'ai appris grâce à lui. Alors la moindre des politesses était de participer à ce challenge. L'an dernier, je ne me sentais pas prête. Trop d'imperfections dans mes créations. Cette année j'ai décidé de participer et l'on m'a fait l'honneur de publier mes deux photos. je suis très fière d'être en compagnie d'artistes très confirmées. Alors pour la petite histoire j'ai fait des couverts à salades que j'ai offert à mes collègues de travail. Un est en faux bois, un autre en faux cuir et le dernier en faux opale. J'ai pris plaisir à les faire et à les offrir. Le plus était de participer sur PDP. Je dis merci aux organisatrices de leur disponibilité et de leur mansuétude. Je dois dire que toutes les participantes ont fait des merveilles et que toutes les créations rivalisent d'imagination. Je me sens toute petite devant de si belles choses. Bref, j'ai du pain sur la planche....ou plutôt ....de la fimo à travailler...Allez, je vous montre mes deux photos...

Faux cuir

P15_01_09_19

Faux bois et faux opale

P280109_13

j'espère que vous aimez... Bises de pluie...A+

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> un ptit moment que je n'étais pas passée,que de nouvelles et belles créations<br /> superbes tes couverts ,un coup de coeur pour l'opale<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité