Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
18 janvier 2009

Complément...

Pour compléter le cadeau d'anniversaire de ma maman, j'ai peint sur un plat tout blanc un lézard vert en peinture porcelaine que j'ai fait cuire ensuite dans mon four.... Je le trouve plutôt sympa...pour la petite histoire, les lézards abondent dans le jardin pendant l'état...d'où ce petit clin d'oeil...

Ensuite je vous ai mis une photo du cadre fleur que j'ai finalisé par une frise tout autour...

Vous en pensez quoi de mes petits cadeaux????

En attendant de lire vos messages....bonne semaine à vous...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ton p'tit mot très sympa :-D<br /> Je trouve géniale l'idée de la peinture sur porcelaine, et ton plat est très réussi, ça fera un beau cadeau vraiment personnalisé et dis moi, cette peinture se cuit au four à combien de degré ? et tu peux passer le plat au lave-vaisselle ensuite ?<br /> Ca m'intérésse cette affaire là.......<br /> Bises et à bientôt (pas dans 3 mois, promis ;)
Publicité