Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
3 septembre 2007

Petit coeur

Reprenant l'idée du sable, j'ai utilisé du sable de filtre à piscine (mais oui..déformation professionnelle). je l'ai teinté avec de la cire à meuble doré. de la pâte translucide, on mélange, on obtient couleur sympa et on se retrouve avec un petit coeur sur fond translucide jaune... ma photo n'est pas géniale, mais la macro n'a pas bien fonctionné..enfin vous voyez un peu ce que j'ai voulu faire.. moi il me plaît.. je n'avais rien en jaune..

DSCN5706

Et comme dirait un animateur célèbre... c'est tout pour le moment... je sais c'est pas beaucoup... mais chaque jour suffit à sa peine... vous en aurez plus demain...si vous êtes sage... en attendant bisous à ceux qui viennent me voir...

Publicité
Commentaires
M
tout mignon ton coeur!!<br /> bizzzzzzzzzz
K
sympa ton pendentif, j'aime bien la composition et les couleurs. Tout quoi. lol<br /> kty
Publicité