Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
29 août 2007

Aujourd'hui comme le temps est gris, je vous

Aujourd'hui comme le temps est gris, je vous montre la photo de mon fond d'écran.. pas mal..hein..

Cet endroit magnifique est à carqueiranne dans le var... petite anse avec renouvellement d'eau permanent.

Comment trouvez-vous cet endroit?

260804___carqueiranne___beau_rivage_033

Et ce couché de soleil à Sanary sur mer... n'est-il pas sublime.. j'adore les couchés de soleil.. les couleurs sont tellement différentes de secondes en secondes.. la mer aussi devient différente.

190105_couch__de_soleil_sanary_015

Celui là est à STE MAXIME dans le var... c'est pas sublime???

7_8_9__12_04___ste_maxime_et_sanary_036

allez.. je vous laisse rêver un peu... dites moi ce que vous avez par chez vous... la mer, la montagne, la campagne.... je lance un challenge à celles qui viennent me voir... envoyez moi une photo de chez vous et je ferai un diapo pour que tout le monde puisse voir...ailleurs...comme c'est beau... les étrangères sont les bienvenues... bises provençales...

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> superbes tes photos,j'adore aussi les couchés de soleil!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
coucou<br /> merci d'avoir laissé un message sur mon blog c'est sympas!!!!très jolies photos!!!au fait Noirmoutier n'est pas vraiment en Bretagne mais plutôt en vendée hi hi c''est pas grave!!!pas de photo à te montrer<br /> a +<br /> christelle
Publicité