Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
23 août 2007

En violet

Aujourd'hui couleur violet... normal je m'appelle violette...donc le violet J'AIME.. Quelques petites choses fabriquées selon mon humeur..

Pendentif structure avec un stylo puis peinture acrylique argent

DSCN5692

bracelet assorti

DSCN5655

Perles en bois recouverte de polymère. attention ne pas les plonger dans l'eau froide au sorti du four. elles éclatent sinon. collier monté sur scoubidou

DSCN5693

Alors celui là a été fait au tout début (octobre 2006). on voit les erreurs... c'est un cabochon en verre pour la décoration acheté chez lidl et que j'ai habillé... je ne l'ai pas plongé dans l'eau très froide pour ne pas qu'il éclate... j'avais déjà essayé et l'autre avait éclaté...donc avec l'expérience..

DSCN5695

Celui là est un semblant de mokumé ganne. feuille d'argent mélangé. mais j'aime bien le rendu à l'arrivée.

DSCN5696

Un bracelet en bois tout simplement recouvert, structure tampon, peinture acrylique argent.

DSCN5699

Voilà pour aujourdh'ui ce sera tout.. je prends mes photos sur une table en pierre dans le jardin de mes parents. j'aime bien le rendu mais dites moi ce que vous en pensez. C'est pas évident de bien voir les détails. je voudrai pouvoir m'améliorer dans la qualité de mes photos. La température a fraichi ce matin, il faisait 10 degré. Bon d'accord ensuite ça s'est amélioré, il a un beau soleil... mais les nuages arrivent du côté de la mer.. peut-être la pluie ce soir... en attendant, bonne journée à celles qui viennent me voir... je vois dans les stats... la Belgique... donc merci aux belges et aux françaises. Amitiés violette

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> super ta serie violet ,j'aime beaucoup!!<br /> le mokumé est très beau et le cabochon super bien mis en valeur!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité