Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
20 juin 2008

scoumoune

Quand je vous dis que l'année 2008 n'est pas mon année... La dernière en vue..et ce n'est pas un jeu de mot...Opération de la cataracte la semaine prochaine...Cataracte fulgurante...et que d'un oeil bien sûr.. A être enquiquinée autant l'être complètement..BREF... Je flippe..Mais il paraît que c'est rien du tout... Quelqu'un peut me rassurer...Je suis pas si vieille pourtant.. 54 ANS... c'est pas vieux... NON!!!!! c'est vrai que je suis grand-mère (je croyais être une jeune grand-mère..la réalité te rattrape vite fait et t'enlève tes illusions aussi vite). pour pas déprimée totalement je voulais vous envoyer une photo de la petite puce..PETITE faut le dire vite...(70 cm pour 8.4 kgs) Elle se tient toute seule assise...7 mois demain...Y a plus d'enfants... mais canalblog fait des blagues aujourd'hui.. Impossible de charger les photos... La galère continue... SCOUMOUNE quand tu nous tiens...SOYONS OPTIMISTE QUAND MEME ..... IL FAIT BEAU... SOLEIL SUPERBE ET CHALEUR SUR LA PROVENCE... bises à tous... BONNE FETE DE LA MUSIQUE...

Publicité
Commentaires
Z
étant très myope ,j'ai eu une cataracte bilatérale à 51 ans!Opération sous anesthésie générale,(intubée ventilée,car pas bouger vu(!!!!) l'oeil très myope donc très allongé donc très fragile),1 semaine d'intervalle entre les 2 opérations!Tout s'est très bien passé(vue corrigée par la même occasion,j'ai un oeil sur lequel on m'a laissé volontairement un peu de myopie,donc je vois de près et de loin sans plus rien ,ni lentille ni rien!!!!çà fait maintenant 1an et 1/2 !Courage!j'arrive un peu tard,pour t'encourager pour l'opération mais pour les suites qui sont bonnes j'espère et te remonter le moral si "cataractée" si jeune te fait chuter le moral!Amicalement JINe
K
T'inquiète pas, la cataracte c'est rien, mon père s'est fait opérer d'un oeil et puis l'autre et les deux fois il n'a rien senti, sortie dans la journée.<br /> Allez courage, maintenant c'est sûr tout va aller mieux.<br /> biz kty
Publicité