Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
23 juillet 2008

Petit coucou

Non, je ne vous oublie pas...mais tellement débordée...les journées ne sont pas assez longues. Bref quelques bricoles en cours mais pas encore de photos. Ici le beau temps est enfin arrivé. Soleil magnifique sur STE VICTOIRE (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est près d'AIX EN PROVENCE, colline peinte par CEZANNE). J'ai fait une escapade pour le weed end du 14 juillet en ARDECHE. nous avons (mon chéri, ma petite puce et moi) fait les gorges de l'Ardèche (la rivière) et c'était MAGNIFIQUE.. J'ai fait de superbes photos, je vais en mettre quelques unes dans le blog pour partager.

Pour info, l'opération de la cataracte... c'est génial... pas mal du tout, rapidité, efficacité, visibilité immédiate.. reste plus qu'à faire l'autre oeil... c'est pour l'automne..

Voili, voilou...

DSCN6579

et une autre..

DSCN6621

A+ Merci de vos posts et de venir me voir..

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> contente que ton opération se soit bien passé<br /> tes photos sont superbe!!<br /> on attends avec impatience les photos de tes créations!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité