Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
6 juin 2008

Pour patienter

Guère d'inspiration en ce moment pour la fimo... plusieurs choses commencées et rien de fini... juste pour patienter un peu cadeau de la fête des mères que j'ai fait pour ma maman à moi... un peu de peinture, du décopach, et voilà une boîte à couture spèciale et unique...

DSCN6562

et quand même, un petit cadeau, un marque page pour une amie. photo pas top...J'aime bien les couleurs.. un peu de bleu dans tout ce gris...

DSCN6551

Mon ordi enfin réparé.. mais manque de temps pour m'y mettre le soir et envoyer plus de posts...je me console entre midi et deux et vais voir les blogs des autres.. où là je vois des merveilles... je suis loin de faire d'aussi belles chose...Enfin chaque chose en son temps.. On peut pas être au four et au moulin...je fini très tard en ce moment et je suis trop fatiguée pour fabriquer, monter, prendre en photo et envoyer..BREF....je SATURE....Allez on va pas pleurer parce qu'on bosse...Il faudrait juste que le temps se mette au beau...et le moral suivrait... Je vous souhaite un bon dimanche... A+

Publicité
Commentaires
M
superbe ton marque page bravo<br /> trop belle ta boite à couture<br /> il fait soleil j'espère que tu vas bien<br /> bizzzzzzzzzzzzz
K
La boite à couture est très jolie, comme ça ta maman à une pièce unique.<br /> J'aime bien ton marque page, ces tons de bleu sont agréables.<br /> bon dimanche et courage l'été arrive (enfin on y croit)<br /> biz kty
Publicité