Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
14 décembre 2007

BLEU....

Pendentif central (côté recto) d'un collier...bleu... je sais c'est pas la saison... mais pourquoi pas..après tout..le bleu ça met du baume au coeur.

DSCN6195

j'ai fait aussi les petites pendouilles.... pendentif côté verso

DSCN6193

le bracelet... pourquoi pas...

DSCN6190

Et pour finir... les boucles d'oreilles.... je sais il y a une perle de couleur différente... ben je me suis trompée... j'avais pas vu.... je vais réparer ça... mais bof la photo était déjà prise... alors vous la prendrez comme elle est...

DSCN6192

et pour finir .. toujours une photo de plantes de mes collines...

DSCN6163

j'adore... et vous...

Allez.. bisous du soir.... il paraît qu'il doit neiger ce week-end... je vous dirai... lundi... si j'ai pu venir travailler.

Publicité
Commentaires
M
kikou ma belle<br /> je suis de l'avis de Dedee,on dirait un ciel bleu<br /> mon dernier né est aussi un sautoir bleu ,mais plus jean's et argent!!j'adore tes pendouilleries<br /> bravo!!!<br /> les plantes de chez toi sont magnifiques!!!<br /> bon courage pour demain en éspérant qu'il ne neige pas<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
D
kikou!! bin j'espère pour toi que tu pourras aller au travail, des fois que le facteur... lol!! j'aime beaucoup ton pendentif pendouilles!!! cela me donne l'illusion du ciel bleu qui règne par chez vous généralement,et me change de cette vilaine grisaille d'ici qui n'en finit pas!! bibises!
Publicité