Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
20 décembre 2007

Petits cadeaux entre amie

Enfin... mon apn a bien voulu se décharger... j'avais hâte de partager avec vous les photos de notre petit échange entre DEDEE (redfairy-creation.blogspot.com) et moi. DEDEE vient voir mon blog régulièrement et me laisse toujours des messages supers sympa. Alors, je lui ai proposé de faire un échange car elle fait des choses MAGNIFIQUES. Nous avons toutes nos façons de voir les choses, de créer, de mélanger nos couleurs et c'est bien d'aller voir ce que font les autres. Donc, j'ai été GATE comme c'est pas possible. je vous fait partager ? Alors en vrac, deux colliers (façon madinblue) parce que j'avais vu ce que DEDEE avait fait et que j'avais trouver trop beau, donc j'avais demandé... une broche tortue, un porte clef lapin (j'adore), un petit ourson avec des oranges (je vais recoller les petites feuilles qui se sont enlevées durant le transport... c'est que la BELGIQUE, c'est pas tout près... je suis en Provence...moi) un cabochon que j'ai monté en pendentif. J'ai eu aussi de la buna cord, des cordons pour portable, des petites breloques...

j'ai eu un mal fou à insérer ces photos, j'espère que vous ne serez pas déçu.. je ferai mieux la prochaine fois.vous avez un aperçu de mes cadeaux de Noêl avant l'heure. Bises à toi DEDEE, bises à vous qui venez me voir...

aujourd'hui temps spendide sur la provence et ste victoire.

001

Publicité
Commentaires
D
hooooo....elle a tout de même souffert? j'avais fait très attention pourtant!!! mais c'est vrai que les petites parties fragiles!!! et ça ne sert à rien de mettre "fragile" sur la boîte, ils ne regardent même pas!!! tu peux les recoller avec un peu de glue minute (attention de pas coller tes doigts )encore merci à toi pour ce petit échange bien sympa! a récédiver!!! lol! biiiiiiiiiiiies !
M
génial votre échange <br /> tu as été gatée!!!!<br /> le ptit lapin j'adore<br /> bizzzzzzzzzzz
S
c'est super joli tout ca !
Publicité