Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
14 septembre 2007

c'est les vacances

Et voilà... enfin les vacances...5ans sans en prendre.. ça fait long... bref c'est pour ce soir. je vais essayer de faire quelques photos que je partagerai avec vous dès mon retour... le blog sera en repos aussi pour 15 jours.

en attendant juste un sautoir avec des couleurs automnales.

DSCN5723

de plus prés

DSCN5724

et puis une parure en perles..j'étais perleuse avant...

DSCN5726

Juste pour vous montrer que l'été n'est pas fini... une rose du jardin.. éclatante comme un soleil..

DSCN5738

Merci a toutes celles qui viennent me voir et me laissent des messages super sympa. je pense à vous et vous embrasse bien fort en toute amitié de blogeuse et fimoteuse..

Rendez-vous dans 15 jours

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'ils sont beaux tes colliers! J'ai une vraie passion pour le premier. Les couleurs se marient vraiment bien. Bravo!
D
j'espère que tu auras bien profité de ton séjour là-bas!!! et fais le plein d'énergie!!!!<br /> t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ...................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
E
Magnifique toncollier, j'aime ces belles couleurs automnales! Bonnes vacances et à tout bientôt
M
kikou!!<br /> je ye souhaite de bonnes vacances,reposes oi e amuses oi<br /> superbe on collier!!<br /> bises
Publicité