Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
17 octobre 2007

JE NE VOUS OUBLIE PAS....

Eh oui, déjà un mois que j'ai laissé mon blog sans nouvelles.

Tout d'abord mes vacances en Tunisie ont été formidables. mer belle et chaude, temps ensoleillé, ballades géniales, locaux très sympa, rencontres sympatiques aussi.

J'ai ramené un super cadeau de mes vacances : Une super bronchite avec docteur et pharmacie... et du coup j'ai oublié ma carte bleue là bas... j'étais tellement dans les vaps que je ne l'ai pas reprise au pharmacien.

Pas grave, depuis la bronchite est en train de se guérir et une nouvelle carte bleue est venue illuminer ma vie.. à quoi ça tien d'être heureuse... bassement matérielle, mais le chéquier c'est la galère.

Bref, je vous joins une photo de la Tunisie : Café des Délices à Sidi Bou Saïd

DSCN5852

Et une de Ste Victoire avec son beau ciel bleu (photo non retouchée je précise) prise il y a quelques jours.

111007_STE_VICTOIRE_004

Je trouve cette montagne reposante à regarder. Bref je partage avec vous mon environnement.

Pour ce qui est de la fimo... en ce moment elle est un peu mise de côté, parce que je fais du tricot.. eh oui moi qui n'en avais jamais fait.. et je prépare mes cadeaux de noêl avec du home déco (je vous montre bientôt) et de la customisation de poterie (mais oui, je vais vous montrer aussi)...il suffit que je prenne tout ça en photo.

je vous fais de grosses bises, et merci à ceux qui viennent me voir.

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> ho hé !!<br /> donnes nous de tes nouvelles<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
kikou<br /> contente de ton retour!!<br /> ho là là comme s'était beau et quel ciel bleu!!<br /> j'éspère que ta santée va mieux<br /> met nous vite des photos pour que je vois toutes tes créas<br /> bizzzzzz
Publicité