Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
13 janvier 2009

Anniversaire

Cette fois-ci cet anniversaire est pour moi....1 an que je me cassais le poignet... ça se fête non ?????

Alors je me suis fait plaisir en me faisant un joli pendentif en bleu.....

De plus, ce pendentif participe à un petit challenge chez DALBE à SALON DE PROVENCE.

Tous les créateurs sont conviés à un challenge BLEU.....

On va voir comment chacun va accomoder cette couleur dans ses créations.... C'est intéressant non....

Je vous laisse juger de mon petit travail...

J'espère qu'il vous plaira.... A vous de me dire...

Bises de ma PROVENCE natale

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, original...<br /> Bravo pour tes créations, c'est super.<br /> J'aime beaucoup ce pendentif.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
K
Original ... je me suis posée des question en regardant ta vidéo ... Bravo pour le pendentif !!!
Publicité