Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
7 janvier 2009

Neige ....

Ben ici on a pas l'habitude....Il neige depuis ce matin 6 heures et à 13 h ça continue.. résultat...on est resté à la maison...pas de boulot aujourd'hui et peut-être même demain. L'autoroute est fermée et je ne vous parle pas des rues en ville... on reste au chaud.. j'en ai profité pour mettre à jour ce blog en rajoutant plein de liens de blog que j'aime aller voir.. il y a des artistes...je bave devant leur création qui sont divines..Je suis loin de les valoir..mais je progresse grace à leurs tutos. Je les en remercie ici..quant à moi je suis loin de pouvoir faire un tuto..je voudrai justement continuer à évoluer en suivant quelques cours... je vous envoie une photo du kiosque à musique sous la neige..impossible de sortir. Photo prise de ma fenêtre.

060109_gabian___070109_neige_014

Vous voyez je vous ai pas menti... ça tombe dru..

A+ violette

Publicité
Commentaires
M
jolie photo !
Publicité