Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
3 janvier 2009

Italie

Quelque jours de vacances en Toscane et ça donne ces quelques photos :

A PISE la tour ..elle penche toujours...

noel_2008_059

Florence ... le Duomo ....géant

noel_2008_138

Le ponte vecchio de nuit ... magique

noel_2008_150

A LUCCA, l'amphithéâtre et son sapin en verre de Murano...splendide..

noel_2008_023

Et voilà, mon escapade en Italie....

Je fimote et je vous montre ce que je fais en ce moment dans quelques jours.

Bonne année à tout le monde... que le meilleur vous soit donné....

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton petit message,je te souhaite également une très très bonne année 2009.<br /> Mon silence est dû à une surcharge de travail et certainement une mauvaise gestion de mon temps.<br /> Je crois que le P.IF. m'a un peu bloqué aussi.<br /> De plus je dois préparer la déco du baptème de mes petits enfants en mai.<br /> Mais je reviendrai!!!!!<br /> biz kty
O
Et bien oui c'est belle escapade ! <br /> j'ai parcouru tout ton blog et toutes tes photos sont magnifique ! Bravo. <br /> tes créations en fimo sont très belle aussi ! <br /> A très bientôt <br /> Onyx
Publicité