Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
13 novembre 2008

Fimo....

Un petit post pour vous montrer quelques petites choses... pas trop d'inspiration et pas trop de temps pour prendre des photos qui soient...correctes...

Un pendentif avec canne kaléidoscope... je le trouve pas trop mal...

DSCN6754

un pendentif avec restant canne vieux os...

DSCN6755

Un autre fleuri...

DSCN6756

Je sais... c'est pas terrible... mais moi j'aime bien mes petits mélanges de couleur...

Gros bisous à ceux qui viennent me voir et qui me laissent un petit message.

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> une jolie série<br /> jolie ta cane kalédoscope,l'imitation vieil os ,une belle réussite et ton dernier pendentif ,une belle explosion de couleurs<br /> j'espère ue tu vas bien ,encore débordée<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité