Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
9 septembre 2008

Photos

Pour partager quelques photos que j'ai prises.

P310808_18

De mon escapade en Ardèche en juillet.. un joli pont avec un ruisseau dont le lit est en escalier.

DSCN6585

En opposition, escapade près de TOULON en Août..

DSCN6698

Pour ceux qui aiment voyager... Coucher de soleil à .... ABOU DHABI aux émirats arabes unis.. Et oui.. ça m'arrive d'aller loin....

abou_dhabi_2_9

Après ce petit voyage.. je vous fais de gros poutous .. En attendant de vous montrer ... de la fimo... j'y travaille, j'y travaille... Reste à prendre en photos... A+

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas bien, mais je vois que toi aussi tu es un peu en rade sur ton blog, alors vite un petit mot pour avoir des nouvelles.<br /> biz kty
M
kikou<br /> merci de partager ces jolies photos<br /> j'espère que tu vas bien<br /> montres nous vite tes dernières créations!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité