Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
8 avril 2008

GRISAILLE...

Aujourd'hui le ciel est gris... ça me rapelle quand j'habitais dans le val d'oise et que je ne voyais pas le ciel pendant des jours et des jours... Moi fille du SUD vous imaginez la frustation... 20 ANS de ce régime et oh miracle... Je suis revenue chez moi... c'est pourquoi quand, comme aujourd'hui le ciel est gris..souris et que les oiseaux se cachent..pas pour mourir...mais pasqu'il fait froid.. je me repense à cette période où... j'habitais le NORD... et oui que voulez-vous pour nous provençaux le Nord commence à Avignon.. trêve de plaisanterie je vous envoie quelques pendentifs que je viens de concocter.. pas trop d'imagination pour le moment..

080408__presentation_pendentif

J'ai essayé une nouvelle présentation par power point.. dites moi si vous préférez.. ça à l'avantage d'aller plus vite que photo par photo..bises tristounettes... bicauze le ciel gris... mais le coeur est bleu... A+

Publicité
Commentaires
D
je reviens voir ton blog et je reviens admirer ton pendentif de droite, texturé et légèrement perlexé (? ) il me plait bien celui-là!!! bibises!
D
oufti!!! ton Nord commence bien tôt!!! avant j'entendais toujours qu'au dessus de Lyon ça devenait le nord, mais toi,là...!!! lol!! en tous cas je vois que tu te remets doucement, et joliment! merci pour toutes ces belles photos!!et jolies, malgré le flou.. tes créations! soleil soleil!!! il est bien là chez toi!,tu en partages quelques rayons!! bises!
K
J'aime vraiment beaucoup celui en haut à droite.<br /> Et pour le soleil je suis comme toi, 5ans loin de ma provence et je déprimais.<br /> biz kty
M
quant à moi coup de coeur pour celui d'en haut à gauche! :)<br /> côté présentation power point, je t'avoue que je préfère voir les créas l'une après l'autre, photo après photo... mais c'est vraiment très subjectif!<br /> bises :)
E
coup de coeur pour le pendentif de droite il est très beau!
Publicité