Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
3 avril 2008

On s'y remet

Les problèmes de chaudière étant réglés, plus de fuite chez le voisin et enfin un peu de chauffage.. c'est le printemps peut-être mais on dirait qu'il est pas au courant qu'il est déjà là. le soir il fait pas trés chaud dans l'appart... Bref pour me réchauffer... au moins le coeur, tout doucement, je m'y remet... à quoi??? me direz- vous...mais à notre chère pâte bien sûr..Manque d'inspiration mais j'ai fait deux petites choses que je vous montre. Vous en pensez quoi ?

Un pendentif avec de la neige de noêl (merci DEDEE pour l'idée) (j'en ai pas assez mis elle ne se voit pas trop) mais j'aime bien le dégradé de couleur.. peinture acrylique mélangé à la transparente.

DSCN6459_1_

Une petite fleur bleue (je sais elle est pas top) mais je l'aime bien.

DSCN6475

et pour vous inspirez une fleur d'un pommier sauvage qui a pousser en pleine colline provençale.

DSCN6472

La nature fait de belles choses non.... Je vais essayer de la reproduire, mais c'est pas gagné.. si vous voulez vous y essayer n'hésitez pas et faites partager votre savoir.

Bises mistraliennes aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
K
ravie que tes galères touchent à leur fin.<br /> Tu reprend en beauté, j'aime beaucoup l'effet du premier pendentif et ta fleur est réussie.<br /> bon week end le soleil est revenu chez nous.<br /> kty
Publicité