Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
21 novembre 2008

Un an déjà

Eh oui, ma petite poupée a 1 an aujourd'hui...

Le temps passe trop vite et je ne la vois pas assez souvent à mon grés...Ils habitent trop loin de moi. Heureusement internet est là...

Il y a un an la petite.....c'était çà...

DSC02759

Un an après.... une petite photo pour vous montrer la petiote...n'est-elle pas mignonne???

IMG_2913

Un cadeau du ciel...Malicieuse, espiègle, câline...avec de bonnes joues... JE L'ADORE, ma poucinette...

Mille millions de milliards de bisous, ma pupuce pour ton anniversaire....

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique ta petite poucinette!!!!!!
M
un ptit coucou en passant<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
kikou<br /> déjà un an,elle est trop belle ta poucinette,des joues a dévorer de bizous!!<br /> joyeux anniversaire ptite louloute<br /> merci de ta visite ,c'est un plaisir de passer te voir ,j'espère bientot voir tes nouvelles créations<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Elle pousse en beauté cette choupinette !!!!<br /> Bon anniversaire à elle.<br /> kty
Publicité