Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
22 mai 2008

ABSENTE... mais non

seulement débordée... comme d'hab... alors pas de posts.. pas bien..du coup pas de message...bouhhhh... je pleure...mais rassurez-vous je regarde TOUS LES JOURS ce que VOUS postez... et alors je vois des choses tellement belles que ce que je fais me semble tout moche.... Pourtant plus d'excuses... le poignet cassé le 13 janvier est tout réparé.... Il fonctionne comme avant.... Elle est pas belle la vie.... J'habite une des régions les plus belles de france (La provence, pour ceux qui ne savent pas), j'ai deux fils (très beaux), deux belles-filles (très belles aussi) et une petite merveille LUCIE qui est la plus belles de toutes les petites-filles. j'ai aussi une petite pépette qui m'apporte plein d'amour (c'est une petite jack russell toute blanche de 4 ans). j'ai encore mes parents et çà ...ça n'a pas de prix... le seul bémol.. je vieilli...mais enfin à 54 ans...on est pas vieux...non... rassurez-moi... pourtant il y a des matins.... où... j'ai du mal à sortir du lit... Bref .. je vous poste une petite photo .pendentif au clay gun avec des restants de pâte.. il me plaît bien, tout simple, mais les couleurs s'accordent bien.. enfin à mon goût...

DSCN6520

une autre photo de la plus belle des créations....LUCIE 5 MOIS déjà

P1010249

Je vous embrasse... Ca m'a fait du bien de vous écrire un petit mot...je vous envoi un peu de soleil, beaucoup de vent...et plein de tendresse...

Publicité
Commentaires
K
Ben moi je viens te voir régulièrement.<br /> Et pour l'age je viens de fêter mes 56 ans alors je comprend tout à fait.<br /> Ceci dit ton pendentif est magnifique, j'adore les couleurs et je sais, pour en porter un autour du cou en ce moment, que ce que tu fais n'est pas moche du tout.<br /> Un gros bisous à ta pichounette qui est belle comme un coeur et irait très bien avec mon petit fils de 11 mois aussi chevelu et avec d'aussi grand yeux que la petite merveille. Qui sait dans 17 ou 18 ans LOL.<br /> Je m'arrête de "blaguer" car pour un com je te fais un roman.<br /> biz kty
M
je suis tombée par hasard su votre blog , et en voyant votre mignonne jack -russell, je ne peux m'empecher de vous dire que ce sont des chiens géniaux+++ : j'ai la même, elle va avoir 10 ans le 10 juin, et je l'adore :-))
Publicité