Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
25 avril 2008

petites bricoles

Coucou les blogeuses. juste un petit post...manque de temps comme d'hab pour faire plus. Un pendentif couleurs automnale

DSCN6517

un autre couleur plus printanière

DSCN6518

un bracelet avec des breloques maison..

DSCN6519

Voilà pour aujourd'hui... Toujours pas d'ordi à la maison.. alors on fait ce qu'on peut au bureau ..oups.. gare au patron... bises à tous et bon WE... Il va faire beau...

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ces 3 bijoux mais j'ai une petite préférence pour le premier pendentif, question de couleur peut-être, j'adore le rouge...
N
quel drôle de printemps nous avons dans le sud!! samedi t-shirt Lundi pull et parapluie...<br /> ton bracelet apporte la couleur qui nous manque...j'aime bien ce qui fait gling gling...<br /> merci de ta visite<br /> bises<br /> nel
M
j'aime bien le bracelet, il est joli comme tout! bon we :)
K
Enfin, j'adore le deuxième, les couleurs sont magnifiques et ton bracelet est original avec ces fleurs qui doivent faire bling bling, j'aime.<br /> biz ensoleillées<br /> kty
Publicité