Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
5 février 2008

toujours handicapée

Coucou les visiteurs. je suis malheureusement toujours handicapéé avec mon poignet gauche cassé. De ce fait je suis  à la maison et non pas au bureau.. donc pas d'internet.. mais bonne nouvelle... J'ai demandé l'adsl et Voili, voilou... free m'envoi une jolie freebox... je vais pouvoir aller voir vos blogs et mettre quelques petites photos sur le mien... Je pense être opérationnelle la semaine prochaine.. donc à bientôt.. je vous met en attendant une petite photo..

240107_STE_VICTOIRE_PLAGES_OISEAUX__MIMOSAS_011

Publicité
Commentaires
K
bon comme il te reste une main et que tu t'ennuies sans fimo, je t'ai tagué lol vas voir sur mon blog et excuses moi si tu n'aimes pas ces jeux.<br /> biz kty
D
kikou!!! hi hi!! je vois que ça te démange de venir!!! tu as bien raison!!! et nous on t'attends de pied ferme! chouette pour ta connection et merci pour l'info (j'ai rectifié ma messagerie ) allez encore un peu de patience et... au fait, on te l'enlève quand le plâtre?... bibises;
K
de savoir que tu seras bientôt opérationnelle. Tripatouiller la pâte sera certainement une bonne rééducation pour toi et un plaisir de découvrir des nouveautés pour nous.<br /> biz kty
M
kikou!!<br /> contente d'avoir de tes nouvelles <br /> j'espère que ton poignet se remet bien!!<br /> hourra pour le free!!!!<br /> oui oui met nous vite des photos!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzz
Publicité