Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
22 janvier 2008

Petits bobo

et voilà, je vous disais bien que l'année 2008 avait mal commencé... Dimanche 13 janvier, je me suis cassée le poignet ....gauche. Dans ma malchance je suis quand même droitière..Bref....pour tous les petits travaux manuels, c'est la panade. je suis condamnée à la lecture et à la télé...je vais essayer quand même de temps en temps de poster quelques petites choses...je peux voir vos blogs et vos messages.... je vous répondrai...Bon courage à vous.... A+ les amies

Publicité
Commentaires
D
petit kikou en passant... j'espère que cela s'arrange ton poignet...? allez courage,bientot oublié le bobo! bibises!
D
kikou!!! plutôt bon courage toi!!! pas joyeux dis donc!! mais allez.... cela sera vite oublié! Profite bien de ce repos "forcé" mais n'abuse pas!!! lol!! on veut te voir revenir bientôt!! gros bisous!!
K
bon courage et prompt rétablissement.<br /> kty
Publicité