Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
21 décembre 2007

VACANCES

Et voilà, la fin de l'année approche... encore un an de passé et me voilà devenu grand-mère.. comme le temps passe vite.. j'ai hâte d'aller te voir ma lucie chérie..enfin te serrer dans mes bras et bien sûr....verser ma petite larme. En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout un très bon Noêl en famille... si vous pouvez... je vous embrasse bien fort et vous dis à ... l'an qué vin... (çà c'est provençal...)

Un petit limaçon qui s'est perdu dans mes collines ... pas plus gros que l'ongle de mon petit doigt..

161207__PLANTES_COLLINE__12_

Publicité
Commentaires
K
bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.<br /> kty
D
kikou miss!!! Je ne peux pas faire comme ce petit escargot et me réveiller au temps chaud, mais chalheureusement, je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour l'année qui vient!!!que tous tes désirs se réalisent!! gros bisous!!!! à bientôt!
M
♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te souhaiter UN JOYEUX NOEL...♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ UNE BONNE ANNEE 2008....♥ ♫ ♥ ♫♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥BISOUS....♥ ♫ ♥ ♫♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥GROS BISOUS
M
Grâce à Dedee, je suis partie faire un beau voyage dans le sud. Je découvre ce blog qui est plein de couleurs, de bonne humeur, de belles réalisations, des photos superbes. Je reviendrai me dépayser c'est sûr. A bientôt. Michèle
M
kikou!!<br /> moi aussi je te souhaite de bonnes fétes de Noel ,profites bien de ta famille!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité