Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
20 décembre 2007

Vision

ce matin, à la fenêtre de mon bureau... un oiseau est venu me rendre visite... vision au combien réconfortante. La photo n'est pas top... je ne voulais pas l'effaroucher pendant son petit déj...

211207__OISEAU_BUREAU

et encore une petite photo de mes collines....Savez-vous ce que c'est ?????

161207__PLANTES_COLLINE__15_

La chrysalide d'une cigale de cet été, resté accroché sur une branche d'un pin.. Je peux vous dire que c'est rare d'en trouver.. en principe les fourmis et autres petits insectes n'en laissent pas une miette...c'est la magie de la nature.. bises de chez moi..

Publicité
Commentaires
D
kikou!! avec ces deux photos, tu nous donnes déjà deux saison de ta région!!! les petites mésanges sont présentes un peu partout et sont ravies de trouver ces boulettes de graisse et graines à leur portée!!! délicate attention de ta part!!! et cette chrysalide de cigale.... ha la la qu'elles me manquent!!! j'aime les entendre chanter!! même si toi , cela doit parfois te casser la tête (surtout si tu en as dans tes arbres!!!) je sais que la nuit, s'il ne fait pas moins de 23 degré(si je me rappelle bien), elles continuent de chanter!!!mais moi je ne les entends qu'une semaine, le temps de passer dans ta région, alors je m'en prends plein les oreilles!! hi hi!!! bibises!!et passe de bonnes fêtes (prudence sur les routes!!!! )
Publicité