Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
22 novembre 2007

BIENVENUE

Hier matin est née....LUCIE... 3.6 kgs pour 51 cm.. Un beau bébé et me voilà grand-mère. C'est mon fils ainé et sa compagne qui m'ont fait ce joli cadeau. Une petite merveille toute brune (comme l'était son père à sa naissance) avec déjà les cheveux longs. Elle est scorpion comme sa maman, son arrière grand-père et moi...je n'ai pas de photo pour l'instant à vous montrer. Un peu de patience... je vous la montre bientôt. En attendant, je lui envoi quelques petits cadeaux (eh oui..ils habitent prés de Dreux et moi en Provence).. Je me langui de la serrer dans mes bras. Je vous montre ce que je lui ai fait.

Tout d'abord une petite couverture tricotée par mes petites mains.

211107__DSCN6038__7_

Puis son prénom en lettre carton, décorée de serviettes en papier.

211107__DSCN6038__11_

La photo n'est pas top..mais pas facile à prendre en entier.

Une photo de la merveille demain..peut-être.

bises à tous

Publicité
Commentaires
X
Felicitation pour cet heureux evenement, j'espere qu'elle te comblera de bonheur autant que mes 3 bouts comblent ma p'tite maman cherie...<br /> Bizzzz
M
kikou!!<br /> bienvenue a ta ptite Lucie<br /> félicitation aux heureux parents!!!<br /> tes créations sont supers<br /> j'ai hate de voir des photos!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité