Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
9 novembre 2007

Comme promis

Comme promis, je vous montre ce que je fais quand je ne fais pas de la fimo.

Je prépare mes cadeaux de Noël.

Une poterie brute que j'ai peinte avec un vert tout moche, un craqueleur puis une peinture acrylique bronze. Elle se met au mur. On met dedans une jolie plante qui retombe et c'est tout bon.

DSCN5958

Une autre poterie, peinte toujours en vert moche, craqueleur et peinture or... normal c'est un soleil. Tout pareil on met une plante dans ces mains et on a un soleil qui nous illumine tout l'été. (la photo n'est pas top, mais c'était pas facile à prendre)

DSCN5960

J'ai fait pour l'anniversaire de ma belle-fille ce petit porte collier en home déco. Je l'ai décoré de décopach dans les couleurs qu'elle aime puis j'ai rajouté quelques strass pour que ça brille. Elle a aimé, son anniversaire était hier.

DSCN5956

pour finir, je vous envoie une jolie photo avec des couleurs superbes. Un même champ, 3 couleurs différentes.

081107__HOBERMAN_002

Un autre photo du Port d'allon prés de la ciotat (13) pour le 1er novembre. La mer était superbe, le soleil au rendez-vous. Une journée de détente bienvenue.

DSCN5938

Bonne après midi à celles qui viennent me voir. Aujourd'hui mistral d'enfer.

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> contente de voir tes nouvelles créations!!<br /> superbe tes poteries j'aime beaucoup le soleil BRAVO!!!!<br /> le porte collier j'adore<br /> superbe la mer ,quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
T
Bonsoir,je vous écris pour vous prévenir que j'organise un nouveau swap sur le thème du réconfort.Si cela vous dit d'y participer n'hésitez pas à vous y inscrire.<br /> <br /> je serais ravie de vous acceuillir.
D
kikou!!! je me demandais justement si c'était le mistral ou la tramontane qui t'avait emportée.... mais je vois que tu es toujours là, bien occupée à réaliser de petites choses bien agréables au regad!! j'aime particulièrement le soleil où je vois bien une petite plante retombante s'incruster dans ces mains... bravo pour tes créations bien particulières, mais bien agréables au regard!! bises de belgique...
Publicité