Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
5 septembre 2007

JE VOUS LE DIS ?

Encore quelques indices pour savoir où je vais allez passer quelques jours de vacances ...

RUE

Pas transcendant????  celle-là peut-être

SOINS

Toujours pas.... bon d'accord je vous donne le dernier indice....

CARTE Et ben oui... en TUNISIE... et en thalasso...c'est pas le bonheur çà...

Promis je ferai de belles photos et je vous ferai partager à mon retour... va falloir patienter.. je ne pars que le 14 septembre..Mais en attendant je me rempli les yeux en allant sur internet.. quel outil magique.. on trouve tout ce que l'on veut...et même ce que l'on ne veut pas....

Bon et le fimotage dans tout ça... encore un peu de patience.. j'ai que deux mains quand même. A+ les cops

Publicité
Commentaires
C
coucou Iona!!!<br /> je suis allée en Tunisie en juin pour la 1ere fois mais dans le sud!!!c'est un pays magique et les gens sont très accueillants<br /> profite bien de ton séjour!!!!et à bientôt sur mon blog???<br /> bravo pour tes créa<br /> Christelle
F
la chance.....tu peux nous rammener le soleil??! lol . merci pour ton com' et a bientot!
K
en effet je n'étais pas loin. Bon,je perd 30kg et je me glisse dans tes valises :D<br /> bonnes vacances et bises provençales<br /> kty
M
kikou!!<br /> quelle chance....<br /> whou!! la!! la!! qu'est ce que cela me ferait du bien<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz
Publicité