Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
10 août 2007

Quel temps de chien...

Il fait toujours beau dans le Midi... et bien non... en ce moment c'est Mistral et température qui a chuté. ce matin 15 degré... on en Août il me semble...Bref, on va trop se plaindre non plus...on a le soleil... Ca aide pour le moral. En plus on se fait plaisir avec les fimotages en tout genre.. alors quelques photos pour vous faire voir...Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur. les critiques sont les bienvenus aussi... on est pas parfait quand même.. A+ les fimoteuses.

DSCN5528

Restant de pâte et pour pas "gâcher"...

DSCN5577

Allez je lache l'ordi et vais prendre quelques photos des dernières créations... comme c'est drôle de me dire que je crée... je ne savais pas que je pouvais faire sortir de mes doigts des choses aussi différentes..et surtout que j'étais capable de le faire...j'ai toujours cru que j'étais plus cérébrale que manuelle.. erreur, avec le temps on se bonifie.. question d'âge peut-être.. la cinquantaine a du bon... plus de mari, les enfants sont grands... plus que moi à m'occuper... le pied.. j'en profite un max.... je fais ce que je veux. GENIAL. le bonheur. a+ violette

Publicité
Commentaires
Publicité