Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE IONA
21 juin 2007

Pendentif "JARDIN" - mélange de fleurs

Pendentif "JARDIN" - mélange de fleurs couleurs différente

DSCN5492

Avec le clay gun, un pendentif au couleur de printemps, dans le mauve comme j'adorrrrrrrre....

DSCN5487

toujours avec le clay gun tentance années 70

DSCN5445

cabochon : translucide peinture acrylique noire et vitrail noir plus une petite touche de blanc nacrée

DSCN5454

et on continue..pour changer une photo d'une jolie fleur... On ose, on essaie de la copier... pour le moment je ne m'y suis pas risquée...

DSCN5509

J'espère que vous aurez aimé mes créations. J'en ai des tonnes à prendre en photo. le temps me manque. débordée de boulot comme d'hab. aujourd'hui il fait un temps superbe et une chaleur... quel bonheur d'être ici et d'être revenue chez moi. et oui! partie 20 ans en région parisienne, j'aprécie d'autant plus. je ne voyais pas avant, combien ma région est magnifique... je vous ai pas dit.. j'habite LE MIDI, salon de provence pour être plus exacte. allez je vous embête pas plus.. bisous à ceux qui viennent me visiter... laissez moi un petit mot.. mes messages sont désespéremment sans commentaires. Pour la petite histoire, je m'appelle VIOLETTE et IONA veut dire violette en grec. Un blog existant déjà sous le nom de violette, j'ai rusé. A +

Publicité
Commentaires
C
Il y a de beaux bijoux dans cette collection, bravo !
L
Waouh!! C'est trés joli tout ce que tu fais!! Franchement, bravo!!
L
Waouh!! C'est trés joli tout ce que tu fais!! Franchement, bravo!!
Publicité